La livraison de nos produits s'effectue dans toute la France métropolitaine, ainsi qu'en Corse, en Belgique et au Luxembourg.
Nos délais de livraison:
Une fois votre produit réceptionné dans nos entrepôts, notre partenaire de livraison vous contacte par téléphone pour convenir avec vous de la date et de l'heure qui vous conviennent.
- Si votre produit est en stock au moment de la commande ou qu'il vient tout juste d'arriver dans nos entrepôts après fabrication, les délais de livraison sont les suivants:
Paris/IDF | Province, Belgique, Luxembourg |
48h (jours ouvrables) | 10 à 15 jours |
Nos livreurs ont la possibilité de vous livrer du lundi au samedi (hors jours fériés).
- Si votre produit n'est pas en stock, les délais de fabrication varient de 8 à 10 semaines.
CHOISIR VOTRE DATE DE LIVRAISON :
Vous ne serez présents dans votre résidence secondaire ou principale qu'à une certaine date...
Vous souhaitez etre livré à une date ultérieure...
Vous voulez repousser votre livraison car vos travaux ne sont pas terminés...
AUCUN PROBLEME, il suffit de nous le signaler et nous nous adapterons à vos exigences pour vous livrer à la date souhaitée sans aucun frais de stockage !!!
Livraison & installation: Le livreur vous livre et vous installe votre canapé convertible
Nos livreurs interviennent à votre domicile par équipes de 2, afin de vous offrir une qualité de service optimale, quelque soit l'étage et avec reprise des emballages.
Les canapés convertibles arrivent en 2 colis: l'un contenant le canapé en lui-même, et l'autre, ses accoudoirs, afin de facilité son passage dans votre habitation et son installation.
IMPORTANT: Toute demande de reprise de votre ancien canapé doit être faite lors de votre commande, à l'étape de livraison (option à cocher). Elle vous sera facturée 50€.
Toutes les livraisons sur les îles de métropole française seront faites jusqu'à la gare maritime (Hors Corse)
Pour toute installation superieure au 5 ème étage, la somme de 30 € par étage devra etre réglée à la société de livraison
Nos tarifs de livraison:
Paris et Région Parisienne :
Livraison & installation | |
Canapés convertibles | Inclus |
Angle convertibles | Inclus |
Fauteuils convertibles | Inclus |
Matelas | Inclus |
Poufs | Inclus |
Reprise de votre ancien canapé | +50€ |
Province, Belgique et Luxembourg:
Livraison au pied du domicile | Livraison & installation | |
Canapés convertibles | Inclus | 69€ |
Angle convertibles | Inclus | 119€ |
Fauteuils convertibles | Inclus | 69€ |
Matelas | Inclus | 69€ |
Poufs | Inclus | |
Reprise de votre ancien canapé | Pas de reprise possible | +50€ |
Corse:
Livraison au pied du domicile | Livraison & installation | |
Canapés convertibles | 170€ | 220€ |
Angle convertibles | 299€ | 349€ |
Fauteuils convertibles | 170€ | 220€ |
Matelas | 170€ | 220€ |
Poufs | 170€ | 220€ |
Reprise de votre ancien canapé | Pas de reprise possible | Pas de reprise possible |
Pays-Bas :
Livraison sans installation | |
Canapés convertibles | 250 € |
Angle convertibles | 250 € |
Fauteuils convertibles | 250€ |
Matelas | 250€ |
Poufs | 250€ |
Reprise de votre ancien canapé | Pas de reprise possible |
IMPORTANT
Afin de faire valoir vos droits de garantie et retour, vous devrez bien vérifier l'état de la marchandise (emballage et produit) en présence des livreurs. En cas de défectuosité vous devrez impérativement indiquer en détails la nature des problèmes que vous avez constaté sur le bon de livraison que vous devrez signer en présence des livreurs. La mention « sous réserve de déballage » n'est pas recevable auprès de nos transporteurs. D'autre part il est impératif de nous faire parvenir une lettre en recommandé avec accusé de réception ou un mail à : sav@convertiblecenter.fr, pour nous faire part du problème rencontré avec des photos justifiantes le probleme
Dans le cas où, avant de passer votre commande, vous ne nous auriez pas signalé des difficultés d’accès à votre domicile (Largeur de porte, Escalier étroit, etc…) et que lors de la livraison notre prestataire n’arrive pas à installer votre commande dans la pièce de votre choix à cause d’une de ces difficultés d'accés, nous devrons soit
- Dans le cas où en démontant le canapé il passerait : programmer une nouvelle livraison avec démontage + remontage du convertible et vous facturer la somme de 129 €.
- Dans le cas où meme en démontant le canapé il ne pourrait pas passer : annuler votre commande et vous rembourser après déduction des frais de retour (voir tarifs https://www.convertiblecenter.fr/content/16-satisfait-ou-rembourse)
Au cas où des détériorations auraient été commises par le prestataire de livraison comme parquet rayé, murs éraflés ou dégâts dans la cage d’escalier, il est impératif de les indiquer sur le bon de livraison et en présence des livreurs, de prendre des photos des dégats occcasionnés et de demander également aux livreurs de prendre des photos sur leur terminal de livraison. Aucune réclamation ne pourra être traitée si rien n’a été indiqué sur le bon de livraison