Convertible Center > Garantie qualité haut de gamme

Garantie qualité haut de gamme

NOS ENGAGEMENTS
CONVERTIBLE CENTER s’engage pour vous assurer le meilleur déroulement de votre achat en ligne. Et pour vous offrir :

LES PRIX LES MOINS CHER SUR TOUS SES PRODUITS
Grace à notre partenariat avec l’un des plus grand fabricant italien il n’y a plus aucun intermédiaire entre vous et nos produits et vous bénéficiez de prix directs usine. Nos prix sont de 40% à 60% moins chers que dans le commerce traditionnel. CONVERTIBLE CENTER s’engage à vous rembourser 5 fois la différence si vous trouvez moins cher ailleurs*

NOUS SOMMES À VOTRE ECOUTE
Vous avez une question concernant un produit ? Vous souhaitez être aidés dans le processus de commande ? Nos décorateurs conseils en mobilier sont disponibles par téléphone au 01.34.18.57.07 (pour vous aider dans votre choix et sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10H30 à 18H00.

UN PAIEMENT FACILE & 100% SÉCURISÉ
Toutes les informations et les transactions que vous effectuez sur CONVERTIBLECENTER.FR sont totalement sécurisées. Payez en toute tranquillité, avec nos différents modes de paiements et choisissez la solution la mieux adaptée à votre budget!

DES DÉLAIS DE LIVRAISON ASSURÉS
CONVERTIBLE CENTER s’engage à livrer dans le délai précisé lors de votre commande et ce, quel que soit le produit et votre localité.  Ces délais s'entendent en jours ouvrés, c'est-à-dire qu'ils n'incluent pas les weekends ni les jours fériés. La livraison de nos produits s'effectue en France métropolitaine. (Sauf Corse et DOM TOM) et dans la majeure partie du temps en 10 jours. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ces délais soient respectés et même raccourcis.

UN SERVICE CLIENT PERSONNALISÉ A VOTRE ÉCOUTE
Afin de garantir une qualité de service à la hauteur de vos attentes, le service client de CONVERTIBLE CENTER est basé au siège de notre société à MONTIGNY LES CORMEILLES où nous traitons vos demandes en direct et apportons une réponse personnalisée et rapide à vos interrogations. Toutes vos réclamations sont étudiées en collaboration avec notre usine afin de satisfaire à vos demandes. En cas de défectuosité du produit CONVERTIBLE CENTER s’engage à procéder à son échange systématique si vous l’avez signalé comme défectueux à la livraison selon les règles de garantie. Contactez notre service client en envoyant un email à contact.95@convertiblecenter.fr .

UN ENGAGEMENT SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Avec CONVERTIBLECENTER.FR vous avez le droit de changer d'avis. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous renvoyer votre commande avec l'assurance d'être intégralement remboursé (hors frais de transport).  

NOS GARANTIES
Notre garantie est valable sur un délai de 2 ans, pour les revêtements, la structure, et les matelas au couchage régulier. Nos mécaniques de convertibles et nos matelas fabriqués en France pour un chouchage quotidien, bénéficient d’une garantie de 5 ans.  

LES CONDITIONS DE GARANTIE
Si vous constatez un défaut lors de la livraison, vous devrez nous en informer dans un délai maximum de 3 jours par lettre recommandée avec accusé de réception. Si vous constatez un défaut ou un disfonctionnement de votre convertible après ces 3 jours, vous devrez nous faire parvenir des photos afin de nous présenter le problème rencontré. Si le problème rencontré nous semble justifié, nous mandaterons notre Service Après Vente afin qu’il puisse intervenir à votre domicile dans les meilleurs délais.  

IMPORTANT :
Les défauts et détériorations provoqués par l'usure naturelle ou par un accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale, incendie, dégât des eaux…) ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée par CONVERTIBLE CENTER, sont exclus de la garantie.  

LES SOLUTIONS
Plusieurs solutions peuvent vous être proposées à la suite de votre demande en fonction des préjudices rencontrés : - Reprise et remboursement de votre commande: Dans ce cas, un transporteur vient récupérer le ou les colis à votre domicile, le remboursement sera fait après la reprise des marchandises. - Echange ou renvoi : Nous pourrons soit échanger votre commande soit vous envoyer la pièce défectueuse - Réparation : Après évaluation du problème nous mandaterons notre Service Après Vente afin qu’il puisse intervenir à votre domicile dans les meilleurs délais. - Geste commercial : Il pourra vous être proposé en guise de dédommagement, il est sera calculé en fonction des préjudices subis et en adéquation avec le prix du produit.

*
*