Après avoir passé commande sur ConvertibleCenter.fr et validation par nos services, nous nous efforçons de vous la livrer le plus rapidement possible.
La livraison de nos produits s'effectue dans toute la France métropolitaine, ainsi qu'en Corse.
Découvrez en 2 étapes comment se déroule la livraison de votre canapé ou fauteuil convertible:
Etape 1: Le livreur vous contacte pour fixer avec vous le jour et l'heure de livraison
Une fois votre produit réceptionné dans nos entrepôts, notre partenaire de livraison vous contacte par téléphone pour convenir avec vous de la date et de l'heure qui vous conviennent.
- Si votre canapé ou fauteuil convertible est en stock et que vous habitez en région parisienne, une livraison en moins de 48h (jours ouvrables) est possible.
Pour une livraison en province, veuillez compter 10 à 15 jours pour la livraison de la marchandise.
Nos livreurs ont la possibilité de vous livrer du lundi au samedi (hors jours fériés).
- Si votre canapé ou fauteuil convertible n'est pas en stock, les délais varient de 6 à 8 semaines.
Etape 2: Le livreur vous livre et vous installe votre canapé convertible
Nos livreurs interviennent à votre domicile par équipes de 2, afin de vous offrir une qualité de service optimale, quelque soit l'étage et avec reprise des emballages.
Les canapés convertibles arrivent en 2 colis: l'un contenant le canapé en lui-même, et l'autre, ses accoudoirs, afin de facilité son passage dans votre habitation et son installation.
IMPORTANT: Toute demande de reprise de votre ancien canapé doit être faite lors de votre commande, à l'étape de livraison (option à cocher). Elle vous sera facturée 50€.
Les tarifs de livraison
Paris et Région Parisienne :
Province au pied de votre habitation (Sans installation). Exemple: Canapé convertible à Lyon, Bordeaux, Toulouse...
Province avec installation
Livrasion avec installation superieure au 5 ème etage
IMPORTANT
Afin de faire valoir vos droits de garantie et retour, vous devrez bien vérifier l'état de la marchandise (emballage et produit) en présence des livreurs. En cas de défectuosité vous devrez impérativement indiquer en détails la nature des problèmes que vous avez constaté sur le bon de livraison que vous devrez signer en présence des livreurs. La mention « sous réserve de déballage » n'est pas recevable auprès de nos transporteurs. D'autre part il est impératif de nous faire parvenir une lettre en recommandé avec accusé de réception pour nous faire part du problème rencontré.