Satisfait ou remboursé

Votre satisfaction est notre priorité.

Avant de passer commande, nous vous invitons à vérifier l'ensemble des caractéristiques du ou des produit(s) choisi(s): dimensions, couleur, matière etc. En cas de doute avant votre achat, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici ou en vous rendant directement en magasin si vous êtes à proximité. Nos équipes se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous accompagner vers le modèle qui correspond le mieux à vos attentes.

Après avoir passé votre commande via notre site www.convertiblecenter.fr et si malgré tous nos efforts le canapé convertible ou le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à contacter nos équipes qui tenteront de résoudre au mieux votre demande.

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis, à compter de la date de réception de votre commande.

Pour nous faire connaître votre décision de vous rétracter, vous devez impérativement formuler votre demande par écrit: par email, par simple courrier ou par courrier en recommandé avec accusé de réception. La marchandise ne devra nous être retournée, à vos frais, sous 14 jours et après nous en avoir informé en amont. Celle-ci ne devra avoir fait l'objet d'aucune usure dûe à son utilisation, depuis sa réception par vos soins: "La responsabilité du consommateur ne peut être engagée qu'en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens, sous réserve que le professionnel ait informé le consommateur de son droit de rétractation, conformément au 2° de l'article L. 221-5."

Une fois la marchandise récupérée et vérifiée par nos services, nous procéderons dès lors au remboursement de la totalité des sommes versées, dont les frais de livraison. Le remboursement interviendra sous 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous aurez informé de votre souhait de vous rétracter. Ce délai pourra être prolongé dans le cas où la récupération du bien concerné prendrait plus de temps (Article L221-24).

Le délai de rétractation ne s’applique pas en cas d’achat en magasin


Accepter

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale